Blogue

« Retour à la liste
14 septembre 2011

Tendances marquantes de l’automne

Chaque fois que l’automne se fait sentir, je porte attention aux nouvelles tendances.  J’aime bien voir ce qui se dessine à l’horizon en matière de styles, d’influences et de design. Au cours des prochaines semaines, je vous présenterai quelques-unes des tendances marquantes de l’automne qui me plaisent.

Je suis très contente de voir combien la mode est influencée par le design et la décoration intérieure – d’habitude, c’est tout le contraire ! Pour ma première page de l’automne, j’ai choisi une tendance inspirée d’un agencement que j’ai vu dans la galerie de meubles de Barrymore : un style néo-classique, or et noir, avec une touche de framboise.  Les meubles que nous voyons ici sont conventionnels et indémodables ; vous pouvez habiller l’armoire et les chaises de différentes façons, mais l’agencement que Barrymore a choisi donne le ton au monde de la mode. Regardez  les chaussures, la bague et l’allure du mannequin : on voit bien que la décoration influence la mode. J’adore ce style,  il est idéal pour  l’entrée, la salle à manger et même un grand salon.

 

 

La semaine prochaine, je vous présenterai d’autres tendances de l’automne. D’ici là, je vous invite à partager celles que vous préférez sur votre page Facebook !
 

Laissez votre commentaire




M'informer par courriel d'un nouveau commentaire