Blogue

« Retour à la liste
19 juillet 2011

Beauté naturelle

Les bons designers et les stylistes de talent ne manquent pas mais j’ai toujours aimé ce que fait India Hicks. Son père était le célèbre décorateur David Hicks (un autre de mes designers preferés) et son parrain, le Prince de Galles et, pour cette raison, on s’attendrait à qu’elle se démarque par un style hautement raffiné. Or, elle a su se donner un style unique qui lui est propre, qui se démarque par son élégance naturelle et son caractère confiant et serein.

 

 

J’ai rencontré India occasionnellement et chaque fois je suis charmée par sa chaleur, son amour de la nature et sa soif d’aventure (elle fait de la plongée et de la planche nautique ; elle a même fait de l’escalade dans le Grand Canyon). Ce qui m’épate, c’est que tous ces aspects de sa vie sont transposés dans ses créations. Évidemment, cela me rappelle que nous devrions toujours intégrer nos passions, nos découvertes et nos personnalités dans la décoration de nos maisons.

 

India était à Toronto cette semaine. Elle est venue dévoiler la collection d’automne et des fêtes de Crabtree & Evelyn de même que plusieurs de leurs nouveaux et merveilleux produits (j’ai hâte de découvrir leur gamme de produits à base de grenade, question de sourire cet automne !). Pour moi, le point fort de cet événement fut l’arrangement de la table de Noël, conçu par India. On y trouvait du bois naturel et rustique, des chandelles en bois, une nappe en coton doux… rien de clinquant ni de scintillant – j’ai adoré !

 

 

 

Tout était parfaitement sobre et élégant, d’une douceur invitante. Ce n’est peut-être pas votre style, mais pour moi, ce fut une belle source d’inspiration. J’espère vraiment que cela vous inspirera aussi à donner à votre décor intérieur une saveur qui vous ressemble !
 

Laissez votre commentaire




M'informer par courriel d'un nouveau commentaire
Janette  Ewen

Janette Ewen est depuis plus de 10 ans l’une des plus importantes spécialistes en matière de décoration et de style de vie du Canada. Elle partage sa passion pour le design et la mode dans les revues, les journaux et la télévision.

Abonnez-vous, on vous informera.

Articles récents

Par catégorie

Par date